750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Miel
Fleur de Miel
Newsletter
11 juillet 2010

Bienvenue !

nnfpafil

Bonjour et bienvenue !

Voilà, c'est fait ! J'ai rejoint le monde de la "blogosphère" ... Pas facile pour une novice ... Ca prend du temps et je remercie déjà tous ceux qui m'ont aidée pour sa conception.

J'essaie de faire partager des recettes, glanées au sud, au nord, à l'est ou à l'ouest, apprises et approuvées. Pas de frontières chez nous, on travaille avec le coeur et l'envie.

Elles me paraissent simples et pourront peut être faire partie de vos carnets !

Spéciale dédicace à toutes les copines, notamment celles de Cuisine Testée, qui m'ont ouvert la voie ! J'ai appris énormément grâce à vous ... Merci aussi à toute ma "petite famille", qui me liront peut être un jour sur ce site, qui sont mes cobayes chaque jour, qui heureusement, ont l'air d'approuver ce qui sort de ma cuisine, de mes petits plats .. Et pardon à toutes celles et tous ceux que je ne citerai pas, qui resteront dans l'anonymat. On étale pas pas tout sur le Web !

Indulgence à vous pendant le parcours de ce blog, aucune prétention, juste une envie de partage pour garder le lien et ouvrir une petite fenêtre sur ma cuisine !

Je n'oublie pas aussi les personnes qui me regarde de là haut, qui sont évidemment parties trop tôt, dont la vie leur a été enlevée de façon précoce ou parce que leur heure avait sonné. Paix en leur âme.

Allez, Bismillah et régalez vous !

Publicité
Commentaires
Fleur de Miel
Publicité
Derniers commentaires
Publicité