750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Miel
Fleur de Miel
Newsletter
31 octobre 2010

Ma cuisson idéale

L'un de mes plats préféré, le Tagine ...

C'est aussi un mode de cuisson qui apporte aux plats toute une richesse grâce au mélange si délicat de toutes ses épices, ses légumes de saison ..

L'idéal, serait de posséder un "majmar ou "canoune" afin de faire cuire traditionnellement nos tagines, au lieu de les installer inconfortablement sur nos tables gaz ou électriques ..

Voilà à quoi ressemble l'un de mes prochains achats, une fois que je me serai convaincue que je peux aussi le posséder en appartement, quite à rester des heures regarder les braises sur ma terrasse ... lol ... ! :

majmar_charcoal_brazier

Le voici orné du tagine :

majmar

Publicité
Commentaires
Fleur de Miel
Publicité
Derniers commentaires
Publicité